Informations pratiques

 

 

Nous sommes désolés mais nous ne pouvons accueillir vos compagnons (chien, chat,...).

Nous voulons éviter tout incident ou accident avec nos hôtes ainsi que toute mésentente avec Jarod notre épagneul breton et vénus notre chatte.

 

 

 

Par mesure d’hygiène et de sécurité il est interdit de fumer dans les yourtes , dans les toilettes sèches et les espaces communs.

Les fumeurs peuvent le faire à l’extérieur avec prudence et sans gêner les autres personnes présentes. Nous vous demandons de ne pas jeter vos mégots dans la nature risque d'incendie et de pollution. En effet, un mégot  jeté dans la nature disparaît péniblement au bout  de 5 ans. Un récipient est mis à votre disposition près de chaque yourte.

Nous vous demandons de ne pas manger dans les yourtes pour que celles-ci ne soit pas imprégnées d'odeur de nourriture et reste en bon état de propreté et de conservation.

 

 

Nous réalisons notre compost et trions nos déchets. Vous trouverez dans chaque yourte une  « corbeille à papiers » dont le contenu partira dans notre poubelle de recyclage .

Dans l’espace détente, vous trouverez une autre poubelle pour les autres déchets .Le verre est collecté à part.

Nous sommes à votre disposition si vous avez une hésitation..

 

 

 

 

 

 

Vous pouvez stationner votre voiture sur le parking privé et fermé par un portail qui vous est réservé. Il comprend 1 emplacement pour chaque yourte.  

 

 

 

 

Une connexion Ethernet (avec câble) ou WIFI vous sera offerte dans l'espace détente, la réception n'est pas possible dans les yourtes.

Nous avons fait le choix d'un mobilier original, mais de ce fait et par mesure de sécurité, nous ne pouvons pas installer les poêles mongoles. Ils seraient trop près des lits. Le chauffage est donc assuré par des appareils électriques. Par conséquent, les yourtes sont maintenant équipées d'une prise électrique.

 

 

et